SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sadness
Sadness
(Membre)
Rappel du premier message :

Bonsoir,

tout d'abord pardon si la question à déjà été posée, j'ai cherché dans l'archive mais j'ai rien trouvé de concret..

Voila, je voudrais faire en sorte que mes catégories changent d'apparence lorsqu'on passe la souris dessus, exemple : vôtre hover ..mais je voudrais qu'une petite icone apparaisse et pas que la case s'illumine
(j'éspere que vous aurez compris, j'ai du mal à l'expliquer hover sur les forums (sections) - Page 2 444253 )

merci par avance pour vôtre aide hover sur les forums (sections) - Page 2 358336


Anonymous
Invité
Invité
Juste un truc si j'ai le temps

Au lieu d'archiver direct, pourquoi ne pas faire des tutos pour que ces solutions soient dans trucs et astuces ... Bien plus simple à chercher pour tous ensuite.

Sadness
Sadness
(Membre)
oui tout es ok, merci beaucoup Final-Blond et dsl pour mon erreur, ça fais perdre du temps, mais maintenant je saurais que "ajoute avant" c'est "remplacer" hover sur les forums (sections) - Page 2 621869 merci Laurent hover sur les forums (sections) - Page 2 773576

merci hover sur les forums (sections) - Page 2 534197

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Ah Laurent, ok.
On va laisser ça aux boss de décider...

Mon avis est que c'est plus de l'ordre d'une aide sur une personnalisation bien spécifique à Sadness...
Bien que tous peuvent s'en inspirer, je ne sais pas si ça vaut une astuce en tant que tel...
Mais bon, laissons jusqu'à ce soir, y a pas de rush à archiver, c'est vrai.

Sadness, c'était mon erreur, pas la tienne. Embarassed
"Ajoute avant" veut bien dire "ajoute avant" et "remplace" était le bon terme à utiliser.



Dernière édition par Final-Blond le 11/4/2010, 16:41, édité 1 fois

Sadness
Sadness
(Membre)
pas de soucis, je comprend, la prochaine fois je demanderais bien si il faut remplacer ou ajouter hover sur les forums (sections) - Page 2 621869
merci encore, je m'en vais vous poser une autre question, car je voudrais maintenant avoir votre bouton sur mon forum.. merci encore hover sur les forums (sections) - Page 2 738327

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello...

Laurent a écrit:Au lieu d'archiver direct, pourquoi ne pas faire des tutos pour que ces solutions soient dans trucs et astuces ... Bien plus simple à chercher pour tous ensuite.
L'idée peut paraître alléchante, mais cependant, cela tient plus de la petite personnalisation individuelle. Pas de quoi faire un tuto je pense Smile


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser