SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello...
Voilà, il est impossible de créer une ancre d'un message à un autre, même si les deux se trouvent sur le même sujet ou sur la même page.
Voici donc une petite astuce pour renvoyer vers un post précis, qu'il soit sur une autre sujet ou non :




Déjà, il vous faut aller sur le sujet en question, puis récupérez l'adresse du sujet.
Exemple, je prends avec le sujet de présentation de Rém's :

Ensuite, je dois prendre le numéro du message, pour cela je vais aller sur une page de manipulation du message qui m'intéresse. Pour l'exemple, mon premier post dans le sujet. Je clique donc sur le bouton "Citer", et j'arrive ici :

Je vais alors prendre le numéro, et ajouter ceci à l'adresse précédemment relevée :

Voilà comment procéder !




En gros, voici ce que cela doit donner :
http://adresse_du_sujet#numéro_message

C'est aussi simple que cela. Pour obtenir le numéro du sujet, vous devez vous rendre sur une page de manipulation, par exemple en citant ou en éditant...

Voilà ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser