SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Menu suiveur automatique - Page 2 Empty Menu suiveur automatique 20/11/2010, 16:20

Benjamin55
Benjamin55
(Membre)
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai utilisé votre astuce de menu suiveur pour un de mes forums et je voudrais savoir si il est possible de le masquez automatiquement et quand on passe sur le haut le menu se montre automatiquement.

Merci pour votre aide


26Menu suiveur automatique - Page 2 Empty Re: Menu suiveur automatique 11/1/2011, 21:59

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Le souci est que le code du sélecteur de thème est dans la description d'un sous forum, il n'est donc visible que lorsque la description du sous-forum est visible.

Alors, je ne vois que deux endroits ou le mettre :
- La description, mais ça n'est pas sûr qu'il tienne,
- Les annonces, que tu peux régler pour l'afficher sur toutes les pages, mais tu ne devras avoir qu'une seule annonce (tu pourras par contre y rajouter du texte, pour la remplir)

27Menu suiveur automatique - Page 2 Empty Re: Menu suiveur automatique 12/1/2011, 18:40

Peufa
Peufa
(Membre)
Ok, je vais essayer ça !
En effet, avec le code que tu m'as donné en amont, j'avais oublié qu'à la base, il était toujours dans une catégorie Wink

Je teste tout cela et je te donne des news par la suite.

P.S : Bengamin55, je ne sais pas si c'est possible de faire cela mais nul doute que zeko saura te trouver un code adapté à tes besoins ! lol

FabS

28Menu suiveur automatique - Page 2 Empty Re: Menu suiveur automatique 13/1/2011, 16:26

Peufa
Peufa
(Membre)
Bon, je viens de faire autrement.
J'ai créé un widget invisible présent sur toutes les pages.
Du coup, j'ai pu y insérer le code. Et c'est bon, tout marche bien !
Merci du coup de main pour ce problème.

FabS


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser