SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sybelle
Sybelle
(Membre)
Bonjour à vous! Bon j’ai fait un nouveau forum test (de forumactif et thème déjà existant que j'ai juste modifier l'intérieur) pour une personne et voici que cette personne me donne son forum existant qui ne fonctionne pas beaucoup et cette personne m'a dit qu'il n’a plus le temps de s’en occuper!!

Alors moi je n’ai jamais transférer de forum à un autre?? Je sais que ça se fait car j'ai fais une bannière et boutons pour un autre forum et le fondateur a tout fusionner c'est à dire son forum test (thème déjà existant) avec son forum qu'il avait et il n'a rien perdu!! Bon c'est certain que je lui ai posé la question à savoir comment il a fait mais bon aucune réponse de sa part.....

Bon ma question est comment fusionner ou intégrer??? Y a’t-il un bouton spécialement pour ça? Si je vais dans le panneau général + forum + configuration et dans général je change le nom du forum test pour le vrai nom du forum?? Celui-ci va t'il se transférer tout seul????

Merci de vos réponses!!! Beaucoup de gens compte sur moi alors je ne veux pas les déçevoirs!Vide!! Je dois fusionner les 2 forums?? 706938 Sybelle Je dois fusionner les 2 forums?? 996928

Une chance que votre forum existe!!! cheers cheers cheers merci de me donner une réponse!! à bientôt




Dernière édition par Sybelle le 25/7/2010, 14:41, édité 2 fois

Laurent_57
Laurent_57
(Membre)
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu souhaite transférer un thème d'un forum test a un vrai forum,
Si c'est bien ça tu dois allez dans le PA de ton forum test

marche a suivre : PA => AFFICHAGE => Thèmes => Gestion des thèmes => Exporter le thème : thème actuel , thème complet
un ficher .bbtheme va se télécharger

Ensuite sur le vrai forum direction le PA
PA => AFFICHAGE => Thèmes => Gestion des thèmes => Importer le thème
Tu recherche le fichier .bbtheme téléchargé sur le forum test et tu clique que importer

Si ce n'est pas ce que tu cherche a faire n'hésite pas a le dire

ps: si tu as modifié des templates sur ton forum test il faudra les copiés/collés sur le vrai forum

Cordialement
Laurent

Sybelle
Sybelle
(Membre)
Sybelle a écrit:Bonjour à vous! Bon j’ai fait un nouveau forum test (de forumactif et thème déjà existant que j'ai juste modifier l'intérieur) pour une personne et voici que cette personne me donne son forum existant qui ne fonctionne pas beaucoup et cette personne m'a dit qu'il n’a plus le temps de s’en occuper!!

Alors moi je n’ai jamais transférer de forum à un autre?? Je sais que ça se fait car j'ai fais une bannière et boutons pour un autre forum et le fondateur a tout fusionner c'est à dire son forum test (thème déjà existant) avec son forum qu'il avait et il n'a rien perdu!! Bon c'est certain que je lui ai posé la question à savoir comment il a fait mais bon aucune réponse de sa part.....

Bon ma question est comment fusionner ou intégrer??? Y a’t-il un bouton spécialement pour ça? Si je vais dans le panneau général + forum + configuration et dans général je change le nom du forum test pour le vrai nom du forum?? Celui-ci va t'il se transférer tout seul????

Merci de vos réponses!!! Beaucoup de gens compte sur moi alors je ne veux pas les déçevoirs!Vide!! Je dois fusionner les 2 forums?? 706938 Sybelle Je dois fusionner les 2 forums?? 996928




Une chance que votre forum existe!!! cheers cheers cheers merci de me donner une réponse!! à bientôt





Ha!Vide Merci Laurent_57 j'ai réussie!!! c'est si simple en plus merci merci merci je t'adore!!! Je dois fusionner les 2 forums?? 534197 Je dois fusionner les 2 forums?? 534197 Je dois fusionner les 2 forums?? 534197 Je dois fusionner les 2 forums?? 534197 cheers cheers

Bon Laurent_57 je ne trouve plus les petit icones pour dire que ma question à été réglé?? scratch scratch scratch

Laurent_57
Laurent_57
(Membre)
Content d'avoir pu t'aider,


pour les icônes je ne pourrai pas t'aider ne faisant pas parti du staff, la seul chose que je peux te suggéré c'est de mettre [Résolu] devant le titre de ton sujet

Bonne continuation

Sybelle
Sybelle
(Membre)
Merci beaucoup pour ton aide ce fut très apprécié Very Happy donc oui je vais suivre ta suggestion mon problème est RÉSOLU!!! merci Vide


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser