SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barre entête fixe (2) Empty Barre entête fixe (2) 5/7/2010, 22:54

Champi
Champi
(Membre)
Bonjour bonjour tout le monde, suite à Ce sujet, j'ai décidé d'installer la barre sur mon forum, mais étant très nul en code, il y a deux ou trois choses que je n'ai pas compris, la barre apparait effectivement sur mon forum, mais le texte qu'il y a dessus ne sert a rien puisque quand on clique dessus il ne se passe rien, donc j'aimerais savoir comment faire pour que quand on clique sur le texte cela vous envois vers le lien désiré.

merci d'avance a vous Smile

2Barre entête fixe (2) Empty Re: Barre entête fixe (2) 8/7/2010, 10:05

Sadness
Sadness
(Membre)
bonjour,

voila le code donné :
Code:

<table class="news" width="100%" align="center" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tbody><tr><td align="center" valign="top"><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span><span>blablabla</span></td></tr></tbody></table>

as tu essayé de remplacé ceci :

Code:
<span>blablabla</span>

par ceci :
Code:
<span><a href="http://ADRESSE DU LIEN"><TITRE></a></span>

3Barre entête fixe (2) Empty Re: Barre entête fixe (2) 8/7/2010, 17:02

Anonymous
Invité
Invité
Tu mettrais l'adresse du forum où tu testes ce serait mieux car on pourrait voir

Qu' as tu mis dans ton css ?

4Barre entête fixe (2) Empty Re: Barre entête fixe (2) 9/7/2010, 03:33

Champi
Champi
(Membre)
Merci c'est bon, probleme resolu : http://smile-and-create.forumactif.com/

5Barre entête fixe (2) Empty Re: Barre entête fixe (2) 9/7/2010, 08:50

Anonymous
Invité
Invité
Ok, tant mieux
Bonne journée

6Barre entête fixe (2) Empty Re: Barre entête fixe (2) 19/7/2010, 14:11

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Ok, je range.

Champi, merci de mettre un titre explicite afin que d'autres puissent retrouver le tuto.


NB : Il y a une petite icône en éditant son premier message qui permet de mettre le sujet en résolu. Wink


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser