SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ocean Lounge. Empty Ocean Lounge. 16/5/2010, 02:49

Ocean LOunge.
Ocean LOunge.
(Membre)
    Je m'appelle Émilyee. ( prénom pouri, j'αvoue ). J'ai maintenant 16 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pouri, Grande-Rivièere . Célibαtαire mais amoureuse (L). Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante (xD), mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrriver. Un pαssé qui mα fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me refermé. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreil depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe qu'elle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficielle et qui ne se prenne pαs pour de lα merde. Mα vie ne se résume pαs qu'α cette pαge web ou msn ( oui, je suis pαs une no-life ). Je sort jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me vérrez sαns c'est que j'αurαi un problème ). A mes heures perdues je lis VDM ( Vie de merde pour ce qui ne connaisse pαs ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pouries sur les bord. J'αi souvent fait des connerie. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαu gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique ( légèrement ). Mon chansons fαvoris du moment : Poker Face DE Lady Gaga . Je joue d'aucun instruments . J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre.



Dernière édition par Ocean LOunge. le 16/5/2010, 20:15, édité 1 fois

2Ocean Lounge. Empty Re: Ocean Lounge. 16/5/2010, 04:14

demeter
demeter
(Membre)
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/forum.htm
Quelqu'un de lucide Wink
Ocean Lounge. 733647 Émilyee
Belle maturité pour ton age

3Ocean Lounge. Empty Re: Ocean Lounge. 18/5/2010, 21:58

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Euuuh... Borderline "no-life" quand même non ? Enfin c'est surtout le fait de se détruire avec la fumée et l'alcool à nos âges qui me fait dire ça...
Ben enchantée Emilyee, on est du même âge, pas du même cash, mais cash aussi.

Bienvenue.

4Ocean Lounge. Empty Re: Ocean Lounge. 22/5/2010, 16:40

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello...

Bien une présentation assez poussée et personnelle... presque trop pour un forum comme celui ci pourrait on dire Smile

Sois la bienvenue sur le SFen tous les cas.

5Ocean Lounge. Empty Re: Ocean Lounge. 22/5/2010, 23:37

Ocean LOunge.
Ocean LOunge.
(Membre)
    Merci de m'accueillir Smile

6Ocean Lounge. Empty Re: Ocean Lounge. 23/5/2010, 11:57

Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi, tu fais bien de poser tes mots sur tes maux.
On n'avance pas en fermant sa gueule ou en médisant par derrière


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser