SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Your last chance [forum rpg] Empty Your last chance [forum rpg] 29/6/2008, 03:45

Zejabel
Zejabel
(Membre)
http://campus-kazumi.goodforum.net
Your last chance [forum rpg] Img-224053lcfhu-47696b

Contexte

Vous êtes entré dans une ville inconnue, inconnue du public, inconnue de la société. Vous êtes dans une ville fantôme, où les habitants sont enfermés dans un lieu où l'illusion de la liberté est de mise.

Cette ville découle du bon vouloir d'un homme, un homme que tout le monde appelait "Maître" et dont personne ne connaissait le visage. Cet homme à l'ego démesuré, à l'ambition inconsidérée et à l'influence développée décida un jour de créer son univers, un univers qu'il contrôlerait entièrement, et où il pourrait diriger chacun de ses habitants.
Il créa donc une ville qu'il ne prit pas même la peine de nommer, par mépris ou par oubli, et où il n'emprisonna que des hommes, en bon misogyne. Le Maître en choisit certains pour leur intelligence, leur force, leur ambition ou simplement par envie, mais rapidement, il se rendit compte que voir des hommes vivre, bien qu'ils soient dans des conditions pitoyables, n'avait rien de palpitant.

En manque de sensations, il créa une nouvelle règle qui vint semer, dans un premier temps, la terreur : il informa chaque habitant qu'ils devraient s'entretuer, et que le dernier survivant recevrait une récompense.
Aujourd'hui, pour augmenter la tension, il continue d'introduire de jeunes hommes dans cette ville. Ceux-ci ont deux possibilités: il peuvent se battre et devenir des Mercenaires, ou choisir de survivre tant bien que mal et devenir des Pacifistes. Les Mercenaires sont généralement des hommes ambitieux qui veulent à tout prix décrocher la récompense finale, promise par le Maître. Ils peuvent aussi tuer parce qu'ils pensent qu’ils n’ont pas le choix. Les Pacifistes essaient d'éviter le combat, mais ils cherchent aussi une solution pour s'enfuir.

Malheureusement s'enfuir se révèle rapidement être une chose difficile. En effet, lorsque l'on cherche à atteindre les limites de la ville, on ne voit que des champs, à perpétuité. Certains ont essayé, mais sont morts de fatigue, de faim ou de soif. Depuis, personne n'a jamais réessayé. Pourtant la ville n'est pas infinie, alors peut-on réellement s'enfuir, ou doit-on accepter la dure réalité? Seul le Maître a la clé.
Faute de pouvoir trouver la solution, les Pacifistes s'organisèrent en petits groupes qui leur permettaient de survivre plus facilement et d'échapper à la solitude.

Les Mercenaires eurent plusieurs choix. Certains formèrent de petites organisations afin de tuer les Pacifistes, de tuer d'autres Mercenaires ou simplement de tuer. Mais ces organisations sont rares, car la confiance est la dernière des valeurs en vogue dans cette ville. D'autres restèrent seuls et se lièrent peu. Ils peuvent s'infiltrer dans des organisations et tuer ensuite leurs membres ou se battre les uns contre les autres, mais certains finissent par succomber à leurs sentiments - amour ou amitié - et se font des alliés, tout en restant Mercenaires.

Des légendes apparurent rapidement. A quel sujet? Au sujet de beaucoup de choses : d'un combat héroïque, d'un amour sans borne, de Mercenaires devenus Pacifistes, de Pacifistes devenus Mercenaires... Car il ne faut pas faire dans la caricature. Un Mercenaire ne tue pas nécessairement, tout comme un Pacifiste sait se défendre et tue parfois sans raison. D'autre part, Mercenaires et Pacifistes se fréquentent parfois: les Mercenaires pour tendre des pièges aux Pacifistes, les Pacifistes pour comprendre les Mercenaires et le ramener à la raison. (et ce pour que les Mercenaires interagissent avec les autres)

Qu'en est-il de vous?


Statistiques

date d'ouverture du forum : 14 juin 2008
date de lancement du jeu : 25 juin 2008
nombre de membres : 4


Commentaires

Ce n'est pas mon forum, mais un forum créé par une amie.
Je m'y suis inscrite avec un personnage appelé Kugan.
Le forum vient d'ouvrir, et l'ambiance promet d'être excellente !
N'hésitez pas à venir vous y inscrire !
Your last chance [forum rpg] Ef859af031acc85ee...92bc2e2a6-45cb3d

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello, merci pour la publicité, pense à donner des nouvelles !

SuperG
SuperG
(Membre)
Publicité inactive, je verrouille et corbeille.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser