SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kyou
Kyou
(Membre)
    D'abord j'aimerais savoir quel CSS me faut-il pour avoir ce QEEL (voir si dessous)
    Spoiler:

    Et aussi ces onglets en dessous de la PA (voir si dessous)
    Spoiler:


    Puis de résoudre mon soucie, dans ma navigation, si dessous, je vous explique tout, et je vous dis ce que je veux.

    Explication : J'ai ma navigation qui n'est pas centrée sur la PA, mais d'un coté. De plus, ils sont tous collé l'un contre l'autre et ils ne sont pas éloigné. Puis pour finir s'est triangulaire, et donc il n'y a pas les arrondis à chaque coté des navigations.

    Aperçu :
    Spoiler:

    Ce que je voudrais :
  • Des bords arrondis dans la Navigation
  • Que chaque navigation (Story & Contexte, ....) soient éloignées.
  • Qu'ils soient centrer sur la PA.

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir le même fonctionnement de widgets que vous, ce qu'il y a en haut du forum, Entraide, Forum, Astuces, SF-BB, .... Et le Widget + en dessous ?

    Merci à celui qui m'aidera <3

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Bonjour (tout d'abord),

Ensuite, pour la recherche des autres membres, il est indispensable de dissocier les questions, une par sujet.

Cependant, je peux te dire que nous ne donnons pas de tutos en fonction de la personnalisation et la particularité d'autres forums, donc :
- Le QEEL, adresse-toi peut-être directement aux admins (en t'inscrivant ou par l'onglet "Contact") pour qu'ils t'expliquent le comment, et s'ils refusent, c'est à respecter.
- Les onglets sont des images de fond avec des coins arrondis.
- Le widget est pour la version SF-BB.

Enfin, la navigation, c'est la barre de menus dont il s'agit ?

Kyou
Kyou
(Membre)
    Barre de menus je ne vois ce que tu veux dire, c'est celle qui se trouve sur la PA qu'on a fait avec des liens, et un CSS mais apparement ca n'a pas marcher. Sinon menus si tu veux dire tout les trucs qui servent à aller dans le forum comme contexte, réglement, oui je crois...

  • Ils ne sont pas venu aux forums depuis très longtemps, et je devrais attendre une éternité.
  • Oui, mais moi je voudrais avoir le CSS, je m'en fiche des images, je veux juste faire avoir des onglets par catégories.
  • Okay d'accord, merci beaucoup !

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Pour ce qui est du CSS du menu d'abord, peux-tu donner ce que tu as ?

Pour les onglets c'est juste le code CSS des coins arrondis qu'il te faut ? Si oui :
.identifiant {background: transparent url('adresse_image') top left no-repeat;
border: 1px solid #code_couleur_bordure;
-moz-border-radius: 15px;
-webkit-border-radius: 15px;
border-radius: 15px;
padding: 4px 10px 4px 10px;
}
Les valeurs sont à titre d'exemple.

Ces trois lignes de radius permettent à tous les navigateurs qui lisent les coins arrondis, de les voir et il faut que les valeurs soient les mêmes pour les trois.

La syntaxe du padding (espacement du contenu avec les bords) ainsi va dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par le :
top > right > bottom > left

Kyou
Kyou
(Membre)
    CSS de la navigation de la PA :
    Spoiler:

    HTML de la navigation sur PA
    :
    Spoiler:

    Non en faite, je te montre ce que je veux dire en tant qu'onglet. Regarde si dessous, tu as une adresse de forum, t'inquiète le forum est à moi, mais ce n'est pas moi qui s'est chargé des CSS du forum, donc c'est pour ca que je demande. Je voudrais faire les onglets qui sont avant les sous forums. Genre comme tu vas voir, il va y avoir un onglet : The beginning ♦ 始まり & Hors Jeu ♦ オフサイドで (ici).

    Ces trois lignes de radius permettent à tous les navigateurs qui lisent les coins arrondis, de les voir et il faut que les valeurs soient les mêmes pour les trois.

    La syntaxe du padding (espacement du contenu avec les bords) ainsi va dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par le :
    top > right > bottom > left
    What ? o.o Je ne suis pas doué en CSS et tout le tralalala, donc tout ses languages me sont inconnue désolé.



Dernière édition par Kyou le 15/5/2010, 15:17, édité 1 fois

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Désolée pour le "tralala", j'essayais de t'expliquer quelque chose... Si tu ne comprends pas certains termes d'un langage avec lequel tu veux coder, ou tu recherches dans Google ou ailleurs la signification, ou tu commences par apprendre ces langages.
Les codes c'est bien joli, mais il faut aussi savoir les défaire, les décoder si on veut les modifier par la suite.

Pour ce qui est des onglets, peux-tu donner leur CSS et on pourra le corriger ensemble.

Quand au code HTML du menu, il faut le mettre entre les balises "code" et non "quote" parce que le HTML est activé ici.

Kyou
Kyou
(Membre)
  • Je ne crois pas que je pourrais le retrouver vue qu'il y en a des tonnes, c'est pour cela que je voulais vous demander, si vous ne le connaissez pas.

  • C'est bon, j'ai mis en code, ce que j'avais mis en HTML.
    Je voudrais en faite que ma navigation est le même style & forme que mon menu en dessous de la bannière.

  • Je vais voir cela sur Google alors Smile
    Puis non ce n'est pas ce code, j'ai essayer de le mettre, et ce n'est pas celui là.

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Kyou a écrit:
  • Je ne crois pas que je pourrais le retrouver vue qu'il y en a des tonnes, c'est pour cela que je voulais vous demander, si vous ne le connaissez pas.
Ben ce n'est pas d'en connaitre ou non... Plutôt que tu en as un, donc il faut le corriger.
Comme dit précédemment, nous ne donnons pas les codes qui permettent de copier une particularité d'un autre forum (sauf le tien), mais pour ce qui est de t'aider à corriger un code que tu as déjà, alors pas de souci.

Kyou a écrit:
  • C'est bon, j'ai mis en code, ce que j'avais mis en HTML.
    Je voudrais en faite que ma navigation est le même style & forme que mon menu en dessous de la bannière.
Peut-on avoir le lien de ton forum, parce que là je n'ai pas compris. QEEL, Navigation, Onglet, Widgets.. 104420

Kyou a écrit:
  • Puis non ce n'est pas ce code, j'ai essayer de le mettre, et ce n'est pas celui là.
Peux-tu donner les codes CSS et HTML que tu as mis pour ces onglets ?

En fait il faut que nous puissions travailler sur la base de ton forum et non juste de screens ou d'un autre forum... Wink

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Bon, vu la date je pense que tu as su te débrouiller.

Je verrouille est range.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser