SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Ce tutoriel a été publié par ankillien (Forumotion) & Final-Blond sur Forumotion & SOS-Forum.
Afin que les tutoriels de SOS-Forum restent en libre accès, ainsi que par respect du travail accompli, tout tutoriel copié ou s'en inspirant publié ailleurs qu'ici, devra en citer le ou les auteurs ainsi que la provenance via un lien vers ce sujet sur le SOS-Forum.

Bonjour,

Voici les attributs pour phpBB2 et SF-BB pour modifier vos boutons, champs de saisie (y compris et surtout ceux de la connexion et de la connexion rapide), avec juste un peu de CSS...
Enfin un peu, moi je vous mets la totale, à vous de voir comment vous l'adaptez...

A mettre dans le PA >> Affichage >> Images & Couleurs >> Couleurs > Feuille de style CSS :
input, input.button, input.mainoption, input.liteoption {
color: #ffffff;
font-family: lucida grande, lucida, new time roman, arial, sans-serif;
font-size: 11px; font-variant: small-caps;
font-style: italic; font-weight: bold;

background-color: #888888;
background-image: url('url_image);
background-position: top left;
background-repeat: repeat-x;
padding: 2px 10px 2px 10px;
-moz-border-radius: 8px;
-webkit-border-radius: 8px;
border-radius: 8px;

}
En marron, les propriétés concernant le texte.
En bleu, les fonds couleurs et/ou image (sachant que l'image prend la priorité sur la couleur).
En orange, les padding (espaces) allant dans le sens des aiguilles d'une montre : top> right> bottom> left
En violet, le code des coins arrondis, sans mention de coin c'est appliqué sur les quatre coins.


EDIT : Pour une raison que j'ignore, ce code est à placer après les codes "quote" et "code" si vous en avez de personnalisés ou si vous les personnaliserez un jour.


Bien du plaisir. Wink



Dernière édition par Final-Blond le 1/5/2010, 09:39, édité 4 fois

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello...
Merci beaucoup pour cette astuce ! Très intéressant et complet.

Je file l'ajouter à la liste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser