Atlantidium - Le cercle de Lumière
SOS-FORUM.com
     

Derniers sujets

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Chantra Chantrapa 5/3/2017, 20:31

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

» Plateforme d'affiliation Afflight
par Landry85 5/5/2015, 10:04


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

avatar
Invité
Invité
http://atlantidium2.niceboard.org/index.htm?

Tout d'abord mon forum parle de spiritualité, de la vie énergie et de l'autre côté de la vie physique, celle qui continue. On croit ou pas mais ... beaucoup de clins d'oeil nous font poser des questions.

Tu as lu beaucoup de livres sur la spiritualité, tu as eu plusieurs sons de cloche par des réponses de médium, comme beaucoup.

Les livres et les médiums peuvent se tromper et se trompent. Donc nous rajoutent des questionnements permanents ...

Qui est le plus spirituel ? celui qui médite ou celui qui croit savoir (livre, médium...), le petit lama tibetain ou le plus grand médium du monde ?

La spiritualité est simple, c'est un chemin que nous entretenons, que nous applatissons auquel nous mettons par endroit des fleurs, des cadeaux et des paroles. Pourquoi compliquer tout ? Pourquoi vouloir ? Pourquoi avoir besoin de médiums ? C'est ridicule quand on regarde bien car seul notre propre savoir nous fait chercher, et seul ce que l'on trouve nous-même nous fait avancer.

Nous devons par nos recherches affiner nos croyances, c'est tout. Pas ressasser, sinon nous faisons du sur-place. Pour moi rien ne vaut la discussion, pas le savoir de l'autre, non, non. Mais la petite phrase, le petit sourire qui produira le déclic de la vraie reflexion. Tout est en nous

L'en-tête du forum :

Tout d'abord on peut penser que l'énergie d'un défunt, qui vient de rejoindre l'au-delà, n'est pas prête à se manifester. Qu'elle a d'abord besoin de se reposer et de s'adapter à son nouvel environnement. Pourquoi pas ? Mais en réfléchissant on peut se rendre compte que c'est nous qui ne sommes pas prêts. Lorsqu'un ami ou un membre de notre famille décède, nous sommes écroulés et malades de douleur. Il est important d' accepter cette douleur, il faut que le chagrin sorte de nous même, pleurons, faisons nous aider pour faire passer cette épreuve. C'est la seule façon de trouver la racine de ce mal qui nous ronge : l'absence de l'être cher. La guérison viendra quand nous aurons surmonter ce deuil.
L'amour pour nos proches et nos amis est pareil à un flot d'énergie qui s'écoule ver eux. Quand il y a un décès d'un membre proche nous ne savons plus donner cette énergie et elle s'accumule en nous. Ce blocage d'énergie nous emprisonne dans notre chagrin. Comprendre, accepter et suivre notre deuil aide à faire sauter le verrou de ce blocage. Quand tout ce processus est fini, nous réapprenons à aimer. Nous nous transformons. De fils nous devenons père, de fille nous devenons mère, ainsi va la vie
A partir de cette expérience de vie, nous évoluons et nous sommes alors capable d'accepter le dialogue avec l'au-delà et de poser des questions par l'intermédiaire d'un medium. Ne brûlons pas les étapes, apprenons d'abord l'acceptation du départ, pour que la vie continue ensuite par la pensée et le ressenti.
Laurent


Un petit poême inspiré

Ecouter son âme

Je commence à écouter mon âme
Elle avait une envie folle de causer avec moi.
Mais pourquoi cela donne-t-il le vague à l’âme
Quand on essaie de penser à soi.

La vie n’est elle faite que de mirages
Pour ne laisser voir que les pleurs
Mes yeux existent-il pour voir que des nuages
Pourtant ils voudraient voir les fleurs

Ah si j’avais les ailes d’un ange
Pour ne voir qu’avec mon cœur
Ah si j’étais devenu Michel-Ange
Ce serait les plus belles couleurs

Ecoutes donc ton âme
Elle est tout prés de toi
Et le vague à l’âme
S’ éloignera de toi

© Laurent

Voilà simplement qui je suis, ce que nous sommes avec mes amis. Vous pouvez vous inscrire ou lire au choix car beaucoup de post sont ouverts à tous.
Les sujets sont trés variés, allant de l'aide à la perte d'un être cher, jusqu'aux histoires extraordinaires des civilisations précédentes ou aux histoires imaginées ou imaginaires telle l' Atlantide ou les Cranes de cristal.

Amicalement



Dernière édition par Laurent le 11/8/2010, 21:44, édité 4 fois

avatar
Invité
Invité
Mon forum atteint une dimension imposante puisque :
- 650 membres
- 15 000 sujets
- 200 000 posts

Maintenant doté de SF-BB 1.30 il devrait vous plaire vu le choix d'innombrables sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit