SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fonction "éditer" a disparu Empty Fonction "éditer" a disparu 28/12/2008, 01:05

avatar
pardesia
(Membre)
Bonjour à tous,

je suis en train de mettre en route mon forum et j'ai du bidouiller des trucs qu'il fallait pas Embarassed
Bref, les fonctions Editer, Citer et autre ont toutes disparu sur les posts Rolling Eyes

Pourriez vous me dire comment les réactiver ?

Merci par avance pour votre aide!

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello...
Quelle est la version de ton forum ? (phpbb2 ou autre ?)
Qu'as tu modifié ?

avatar
pardesia
(Membre)
Hello ze_chaofan,

En fait je suis actuellement en phpbb2 (j'ai tenté le 3 mais je commencais à m'arracher les cheveux pour tout mettre en place...).

J'ai changé pas mal de chose : couleurs, images,....

Mais à vrai dire je suis allée un peu partout pour voir quelles étaient les options existantes avec le phpbb3!
Du coup maintenant j'ai beau fouillé partout, je trouve pas d'ou vient le problème! affraid

J'ai ouvert les templates mais sans en toucher le contenu, et quand je regarde les autorisations, tout est ok les admins autant que les membres peuvent bien éditer leurs messages!
Vraiment je captes pas d'ou vient le problème! Mais c'est super gênant!

EDIT
Je comprends pas trop, je viens tout juste de changer le thème (en en choisissant un dans ceux proposés) et apparemment les boutons sont réapparus!
J'avoue que je suis un peu étonnée.. Bon mon problème est résolu mais le mystère reste entier! affraid

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hum, bon alors tout va bien. En fait, il y avais deux possibilités :

> Soit, en modifiant les images, tu as tout simplement effacé ou masqué les images des boutons "Editer" et "Citer", une banale erreur de manipulation sans gravité.

> Soit, en touchant les templates, tu aurais pu toucher à la variable qui correspond au boutons, ce qui est déjà nettement plus embêtant étant donné qu'il aurait fallu retrouver la variable correspondante et leur lieu...

Mais bon, tu as règlé le problème toute seule ^^


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser