SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello everybody !
Voici la liste des thèmes que nous proposons sur Hitskin. Ce que j'entends par "nos thèmes" ne signifie pas "les thèmes du staff", non, cela signifie tout simplement que ces thèmes ont pour forum de support SOS Forum, si vous avez une question par rapport à un de ces thèmes, n'hésitez pas.



Darker
Les thèmes de SOS-Forum sur Hitskin ! ThumbAccéder à la page sur Hitskin : cliquez ici
Accéder au forum de démonstration : cliquez ici
Créer un Forumactif avec ce thème : cliquez ici
Caractéristiques : Ce thème est le premier sur Hitskin à introduire un fond semi transparent, ainsi qu'une superposition de plusieurs couches teintées, et également fusionnant le header et la barre de navigation.

Punded
Les thèmes de SOS-Forum sur Hitskin ! ThumbAccéder à la page sur Hitskin : cliquez ici
Accéder au forum de démonstration : cliquez ici
Créer un Forumactif avec ce thème : cliquez ici
Caractéristiques : Ce thème est le premier sur Hitskin à introduire les dégradés de fond des cellules, messages et modules, ainsi qu'un header fusionné avec la barre de navigation doté de deux parties distinctes (contrairement à Darker qui forme qu'un seul bloc visible).

Full phpbb (version corrigée)
Les thèmes de SOS-Forum sur Hitskin ! ThumbAccéder à la page sur Hitskin : cliquez ici
Accéder au forum de démonstration : cliquez ici
Créer un Forumactif avec ce thème : cliquez ici
Caractéristiques : Ce thème est une sorte d'adaptation d'un thème principal des forums phpbb. Il est caractérisé par des coins arrondis au cadre. Les précédents bugs d'affichage de la version précédente ont été supprimés, offrant ainsi un meilleur confort visuel.

IVPower
Les thèmes de SOS-Forum sur Hitskin ! ThumbAccéder à la page sur Hitskin : cliquez ici
Accéder au forum de démonstration : cliquez ici
Créer un Forumactif avec ce thème : cliquez ici
Caractéristiques : Basé sur OutVision, ce thème propose une apparence plus stylisée phpbb. Les caractéristiques spéciaux sont le header/menu, les options de compressions modifiées, un fond à colonne dont la couleur de fond est modifiable directement via la gestion des couleurs...


Voilà, cette liste sera mise à jour au fur et à mesure. Si vous souhaiter participer ou faire un thème en collab', contactez-moi par MP.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler dans l'entraide.



Dernière édition par ze_chaofan le 31/10/2009, 19:15, édité 5 fois

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Mise à jour des thèmes :
> Une version corrigée du thème Full phpbb ! Si vous désirez participer à son optimisation, contactez-moi par MP.
> Un thème assez simple mais néanmoins le premier pour la version Invision, corrigeant quelques défauts des thèmes de base.

Shizel
Shizel
(Membre)
Je comprend pas trop, à fortiori, c'est bien vous qui créez ces thèmes ? Que veut donc dire, thèmes supportés par SOSFORUM ?

Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire ? :s

Faut m'expliquer longtemps à moi hein Wink

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
OK je t'explique :
La quasi totalité de ces thèmes sont réalisés grâce aux tutoriels que l'on peut trouver sur SF, et donc on aide à réaliser les tutoriels, et à les personnaliser. Or, pour personnaliser un des trois premiers thèmes, on a besoin de personnaliser les tutos, vu qu'ils ont été modifiés avec le CSS.
En gros, ce n'est pas toujours facile de les modifier, et donc, sur SF on aide aussi à les modifier.

Shizel
Shizel
(Membre)
D'aaaaaaccord Smile

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Nouveau thème pngBB : IVPower
Le thème OutVision est retiré de la liste car il servirai de version préliminaire à ce nouveau thème.

med17b
med17b
(Membre)
un grand merci a vous ,pour ce travaille supère bien fait .

Les thèmes de SOS-Forum sur Hitskin ! 738327


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     
    •  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser