SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tableau Empty Tableau 27/8/2010, 23:19

Izaya
Izaya
(Membre)
Bonjour

Je viens demander un peu d'aide car je suis en train de faire le design d'un forum et l'on me demande de faire un tableau sur la page d'accueil
on me demande un tableau dans ce genre la
http://durarara-rpg.forumactif.com/forum.htm

Je ne compte pas faire le meme mais un tableau dans le meme style. Le fondateur m'a donné le code mais je ne comprends pas trop où il faut le mettre s'il faut rajouté quelque chose ou non. j'ai essayé de le coller tel que pour voir mais il ne reste pas fixe comme sur son forum d'origine. il se déforme à l'horizontale et il n'y a pas de barre de défilement car cela ne reste pas concentré dans un espace précis. De plus il déforme aussi le forum que je suis en train de faire.

voila le forum que je suis en train de faire:
http://pixelisarts.jtkc.org/index.htm

et voila le code que l'on m'a donné

Spoiler:

J'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est assez urgent et important

2Tableau Empty Re: Tableau 28/8/2010, 08:33

Anonymous
Invité
Invité
Demande à la personne qui t'a donné le code, c'est bien plus simple. Comme tous le monde peut récupérer ce type de code ... entier.

3Tableau Empty Re: Tableau 28/8/2010, 18:04

Izaya
Izaya
(Membre)
ben le probleme c'est que la personne n'a pas de moyen de me parlé en ce moment d'ou ma demande d'aide

4Tableau Empty Re: Tableau 11/9/2010, 11:58

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Bonjour Izaya,

Comme l'a évoqué Laurent, il n'y a que les personnes (admins ou le codeur) du dit forum qui peuvent t'aider à réaliser leurs effets, leur personnalisation, leur travail.

Ici nous n'aidons pas à réaliser ce qui a demandé un gros travail à ces personnes et qui par conséquent, d'une certaine façon, leur appartient.
Si tu as déjà fait quelque chose et que tu bloques quelque part, nous pouvons alors t'aider bien sûr.

Attends le retour de ton contact. Wink


Je verrouille le sujet.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser