SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Flopan Empty Présentation de Flopan 1/7/2010, 02:33

Flopan
Flopan
(Membre)
Bonjour,

Je m'appelle Florian, je suis actuellement âgé de 12ans. Je suis quelqu'un de plutôt timide et sensible et surtout je m'énerve vite donc vous reverriez faire attention (Comme on le dis, quand on lâche le loup, le loup te bouffe). Je suis passionné par les animaux (spécialement les chats, pour les animals domestique et les guépard pour les animaux sauvages.). Mon style de musique est plutôt le rock, le R&B. Ah oui, je chante aussi et je compose des chansons ^^ Mon style de mangas est dans le style de "Naruto". Mes défauts sont plutôt ma timidité (je n'ose pas trop répondre et faire des nouveaux sujet, parfois ^^). Je suis aussi codeur de site web et je suis l'un des personnes qui connais très bien forumactif (pour vous éclairer je pratique forumactif depuis à peut près 4ans). Bon voilà je pense que c'est tout ^^ A oui ! J'habite dans le Pays de la Loire dans le département plutôt connu la "Vendée" (85).

A bientôt Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser