SOS-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS-FORUM

Derniers sujets

» Silence Inside Me - Ouverture
par Solitude 3/3/2018, 12:36

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Yoda 5/3/2017, 20:12

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ricky
Ricky
(Membre)
Bonjour ou bien bonsoir, suivant le continent et le moment de la journée.

Je me présente, Ricky. Je suis parmi vous pour tenter de sauver mes trois poils et demi sur le cailloux ayant survécu à une tentative d'apprentissage auto-didactique de ce qui reste encore pour moi, par moment, du mandarin. Tentative qui a lamentablement échoué ceci dit en passant.

Bonne journée/soirée à vous tous!

Zeco
Zeco
Administrateur absent
http://digs.forumactif.com/forum
Hello hello...

Alors tu as essayé d'apprendre le mandarin ? En autodidacte ? Je ne savais même pas que c'était envisageable...

Sois le bienvenu sur le forum en tout cas Smile

Ricky
Ricky
(Membre)
Enfin le Mandarin se limite pour moi au mystère du codage qui se rebelle volontairement sous mon nez (si, si, si, je vous assure que c'est possible) Laughing

Merci pour cet accueil !

Final-Blonde
Final-Blonde
Staff du forum
http://sansfil.forumactif.com/
Ha, alors sois le bienvenu sur le forum de répression autocratique des codes rebelles ! XD

Ricky
Ricky
(Membre)
Merci beaucoup pour cet accueil !

Sus à l'ennemi ! Écrasons ces codes rebelles et envahisseur ! Allons les occire ! Laughing

Cristof's
Cristof's
(Membre)
salut à toi et bienvenue


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser