Mes salutations...........
SOS-FORUM.com

Derniers sujets

» ATLANTIC CITY - rpg city
par Solitude 15/3/2017, 10:41

» Bonne Année 2015
par Chantra Chantrapa 5/3/2017, 20:31

» Rio de Janeiro
par Solitude 14/9/2015, 15:34

» Bon Anniversaire Zeco
par Laurent 29/5/2015, 06:29

» Plateforme d'affiliation Afflight
par Landry85 5/5/2015, 10:04

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes salutations........... le 7/1/2010, 15:17

Roger
(Membre)
Bonjour à tous!

Belle découverte en cherchant sur le net je suis "tombé" sur ce forum.

Première impression très positive, cadre agréable et je suis heureux de voir qu'il y règne une ambiance sympathique ce qui se fait de plus en plus rare sur les forums

Je me présente rapidement, je m'appelle Roger, j'ai créé et je travaille depuis presque deux ans sur le forum CarpeAlsace.com, je tiens énormément à la qualité d'un forum notamment visuelle, pour la simple raison que le premier aperçu donne une idée d'ensemble, ensuite, le côté pratique, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, donc je m'efforce de rendre la navigation la plus simple possible...

Ce sont principalement ces éléments que je vais chercher sur ce forum

Je vous invite par la même occasion à venir jeter un ptit coup d'œil sur mon forum afin de pouvoir me donner des avis, critiques et améliorations que je pourrais y apporter

Pour finir je vous souhaite une excellente année 2010 et au plaisir de vous lire

Amicalement
Roger

2 Re: Mes salutations........... le 7/1/2010, 18:22

Rém's
(Membre)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.actu-cycle.azureforum.com
Bienvenue sur SOS Forum !

Bonne année 2010 !

3 Re: Mes salutations........... le 7/1/2010, 18:50

Zeco
Administrateur absent
Voir le profil de l'utilisateur http://digs.forumactif.com/forum
Hello !

Sois le bienvenu sur le forum.

Roger a écrit:Je me présente rapidement, je m'appelle Roger, j'ai créé et je travaille depuis presque deux ans sur le forum CarpeAlsace.com, je tiens énormément à la qualité d'un forum notamment visuelle, pour la simple raison que le premier aperçu donne une idée d'ensemble, ensuite, le côté pratique, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, donc je m'efforce de rendre la navigation la plus simple possible...
Pour toutes les questions, nous sommes là Twisted Evil

Roger a écrit:Première impression très positive, cadre agréable et je suis heureux de voir qu'il y règne une ambiance sympathique ce qui se fait de plus en plus rare sur les forums
Merci Smile

Bonne année 2010 à toi aussi.

4 Re: Mes salutations........... le 7/1/2010, 19:22

Invité
Invité
Bienvenue et bonne année

5 Re: Mes salutations........... le 8/1/2010, 12:46

Final-Blonde
Staff du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfil.forumactif.com/
Bonne arrivée, bonne année parmi nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]